Que diriez-vous de contrôler votre chaîne du froid en temps réel pour 7 euros par mois sans réseau propriétaire ?

La force de la solution de suivi de températures proposée par E-DENTIC réside premièrement dans sa simplicité. A partir d’un terminal mobile ou d’un smartphone, les températures capturées par des balises beacons positionnées dans les camions, sont remontées en temps réel à un serveur central tout au long du transport des marchandises. Un système de notifications complète ce dispositif afin de prévenir les chauffeurs sur leur device d’un risque de rupture de la chaîne du froid en évitant ainsi la perte de marchandises et l’insatisfaction client.

Mieux encore, la solution E-DENTIC ne suppose aucune création de réseau supplémentaire et libère ses utilisateurs d’une version cloud avec données propriétaires et droits d’accès à celles-ci. A la différence de l’IOT, notre solution ne repose en effet sur aucune architecture propriétaire et reste d’une grande accessibilité : pour 7 euros par mois, il devient possible de tracer les températures en temps réel. Les incidents sont éliminés et la data devient une preuve indispensable dans le cadre de détrompage de litiges clients.

A partir de cette technologie iBeacon, E-DENTIC va même plus loin dans la traçabilité en proposant de coupler la solution de suivi de températures avec le contrôle du chargement des camions en temps réel. Cette validation scanless du passage à quai apporte alors une vraie valeur ajoutée à la solution en donnant la preuve du chargement des marchandises dans le bon camion : vos flux sont sécurisés depuis les quais jusqu’au dernier kilomètre.

Nous contacter :
Tel : 04.72.65.65.24
Mail : commercial@e-dentic.fr
Site web : www.e-dentic.fr

 

CategoriesNos Actualités