Réduction des litiges de 70 à 80%, fluidification de la relation
client
Un maillage adapté au besoin de supervision pour une vision précise du flux
Puissant et entièrement paramétrable ; fusion de la donnée métier avec les images à travers une interface utilisateur intuitive
Identification de leviers de productivité, des failles de sécurité et zones de danger, aide à la performance globale de l’entrepôt
Oui, à condition que les caméras en place aient un niveau de détail et des angles de vue compatibles avec la solution de tracking souhaitée. Un audit de la solution existante sera réalisé avant tout chiffrage
Oui, il est par ailleurs possible de flouter les opérateurs
Les images sont sauvegardées en local chez nos clients, sur des serveurs dédiés
Généralement, les images sont sauvegardées sur une durée de 30 jours. Au-delà, une demande d’autorisation spécifique doit être adressée à la CNIL
Le système est flexible et permet la récupération de données via échanges de fichiers sans développement additionnel côté logiciel client
Nous préconisons l’utilisation d’un réseau informatique dédié, dans le respect des bonnes pratiques de sécurisation
→ Déploiement clef en main : de l’étude du besoin à la réalisation du chantier (dont câblage si souhaité)
→ Gestion de projet de bout en bout avec une équipe d’experts pluridisciplinaire
→ Maintenance et assistance utilisateurs post-déploiement avec l’appui des constructeurs
→ Des solutions évolutives et complémentaires à d’autres apports technologiques
Accueil > Gestion de litiges > Suivi embarqué sur chariots
Adressez vos demandes destinées au service après vente par mail au courriel ci-dessous :