Suivi des opérations à quai

Résolution de litiges au chargement / déchargement

  • Le quai : un lieu hautement stratégique où s’opèrent chaque jour de nombreux transferts de responsabilité
  • De la dépose palette au chargement jusqu’à l’intérieur du camion, le flux peut être filmé dans son intégralité et le parcours colis suivi avec précision
  • En cas de remontée d’incident, apport de la preuve par l’image et résolution des problématiques en quelques secondes
  • Outil de recherche entièrement paramétrable suivant besoins clients (jusqu’à 40 champs de recherches) avec édition de rapports de surveillance
  • Renforcement de la sécurité du site et de la protection des actifs (identification des vols, intrusions, dégradations)
  • Contribution à la sécurité des opérateurs (identification des causes d’accident, amélioration proactive des protocoles de sécurité, etc.)
La preuve par
l'image

Réduction des litiges de 70 à 80%, fluidification de la relation
client

Réseau de caméras haute définition

Un maillage adapté au besoin de supervision pour une vision précise du flux

Moteur de recherche

Puissant et entièrement paramétrable ; fusion de la donnée métier avec les images à travers une interface utilisateur intuitive

Outil d’amélioration continue

Identification de leviers de productivité, des failles de sécurité et zones de danger, aide à la performance globale de l’entrepôt

Déployer la solution

Questions fréquentes tracking à quai

Est-il possible de récupérer une installation existante ?

Oui, à condition que les caméras en place aient un niveau de détail et des angles de vue compatibles avec la solution de tracking souhaitée. Un audit de la solution existante sera réalisé avant tout chiffrage

La solution est-elle conforme au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) ?

Oui, il est par ailleurs possible de flouter les opérateurs

Où sont sauvegardées les images ?

Les images sont sauvegardées en local chez nos clients, sur des serveurs dédiés

Combien de temps sont sauvegardées les images ?

Généralement, les images sont sauvegardées sur une durée de 30 jours. Au-delà, une demande d’autorisation spécifique doit être adressée à la CNIL

Comment fonctionne l’intégration au WMS/TMS client ?

Le système est flexible et permet la récupération de données via échanges de fichiers sans développement additionnel côté logiciel client

Quels prérequis autour de la sécurité réseau/IT ?

Nous préconisons l’utilisation d’un réseau informatique dédié, dans le respect des bonnes pratiques de sécurisation

Que regroupe l’expertise E-DENTIC ?

→ Déploiement clef en main : de l’étude du besoin à la réalisation du chantier (dont câblage si souhaité)
→ Gestion de projet de bout en bout avec une équipe d’experts pluridisciplinaire
→ Maintenance et assistance utilisateurs post-déploiement avec l’appui des constructeurs
→ Des solutions évolutives et complémentaires à d’autres apports technologiques

Nos partenaires

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Service après vente

Adressez vos demandes destinées au service après vente par mail au courriel ci-dessous :

Demande supports embarqués

Demande pupitres mobiles

Rouleaux étiquettes

Demande armoire de rangement

Demande coffrets de protection

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Tracking vidéo embarqué, visualisation des flux sur chariots élévateurs et résolution de litiges au picking par E-DENTIC

Demande de rappel

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